Politique de Retour

Besoin de retourner un produit?

Chez Edmund Optics, la satisfaction clients est notre priorité. Si vous souhaitez pour quelque raison retourner un produit de stock dans les 30 jours après achat, il vous suffit de :

  • Obtenir un numéro d’autorisation en contactant le service client au +33 (0)8 20 20 75 55 ou par e-mail [email protected].
  • Retourner le produit dans son emballage d’origine avec le numéro d’autorisation clairement noté sur le colis.
  • Dans le cas où un remboursement est nécessaire, veuillez fournir vos coordonnées bancaires à [email protected]

Détails supplémentaires

  • Passé le délai de 30 jours après l’achat, vous devez également obtenir un numéro d’autorisation ; cependant, sauf si garantie particulière, seulement les produits défectueux seront acceptés ou remplacés pendant une période d’un (1) an suivant la date d’émission de la facture.
  • Les autorisations de retour sont valables pendant 14 jours à compter de leur émission.
  • Tous les produits retournés sont sujets à inspection. Les produits usés, mal utilisés ou ayant subi des dommages ne seront pas acceptés.
  • Les produits doivent être retournés dans l’emballage d’origine du fabricant (veiller à emballer les miroirs dans un tissu pour lentilles avant de les placer dans l’emballage en mousse). Les produits doivent être emballés dans des cartons séparés avec le numéro d’autorisation facilement identifiable sur le colis.
  • Un minimum de 25% de frais de restockage sera appliqué pour tous les retours entre 31 et 120 jours suivant l’achat si le produit est dans son emballage original et n’a jamais été ouvert.
  • Les frais d’envoi et de manutention ne seront pas remboursés.
  • Certains produits ne sont pas remboursables en fonction de leur usage.
  • Les remboursements sont émis par virement bancaire pour les marchandises prépayées, une fois que les coordonnées bancaires sont fournies à Edmund Optics Ltd. Les remboursements des commandes par crédit sont émis sur la carte de crédit ou le compte ouvert du client sur lequel le produit a été facturé.

Notez également que les commandes de produits réalisés sur mesure ou uniquement sur commande ne peuvent être annulés ou retournés, sauf en cas de défaut de fabrication. Les produits standards achetés en quantité sont laissés à la discrétion d’Edmund Optics.

Questions? Si vous avez des questions, ou si vous avez besoin d’assistance supplémentaire, merci de contacter le service clients.

 
Ventes & Conseil d’Experts
 
ou consulter les numéros d’autres pays
OUTIL DE DEVIS
facile à utiliser
entrer les numéros de stock pour commencer