Edmund Optics annonce une nouvelle série vidéo dans le domaine de l’Optique Laser

Die fünfteilige Video-Reihe befasst sich mit den Grundlagen der Lasertechnik und deren Anwendungsgebiete

1/10/2018, Mainz, Germany   —

Edmund Optics® (EO), fournisseur mondial de composants optiques, annonce le « Laser Optics Lab », une série vidéo qui seconde nos clients pour mieux comprende la technologie qui constitue l’Optique Laser ainsi que son application.

Les cinq premières vidéos, chacune avec une durée d’environ trois minutes ou moins, expliquent la base de l’Optique Laser, y compris les spécifications, les types de produit ainsi que des méthodes de revêtement. Ces vidéos ont été conçues pour aider les clients à mieux comprende les concepts essentiels de l’Optique Laser, pour qu’ils puissent choisir le produit adéquat et l’integré dans leur système ou projet.

Le « Laser Optics Lab » commence avec cinq segments vidéos uniques:

Introduction – offre une vue d’ensemble de la technologie laser, examine la physique derrière le fonctionenment des lasers et présente différents types de lasers.

Rétro-Refexions – explique les rétros-reflexions, pourquoi elles existent et comment les empêcher.

Spécifications pour la sélection d’un laser – Commente les spécifications d’un laser, y compris la longueur d'onde, la longueur de cohérence, la divergence du faisceau et la longueur Rayleigh.

Configurations et design des expanseurs de faisceau – présente et explique l’utilité des expanseurs de faisceau, les différentes conceptions des expanseurs de faisceau ainsi que leur fonctionnement.

Revêtements – examine les différents types de revêtements utilisé dans le milieu de l’Optique Laser expliquant leur avantages.

Au cours de cette année, de nouvelles vidéos vont être ajoutées à la série. Vous trouverez la série vidéo « Laser Optics Lab » d’Edmund Optics sur notre page web: https://edmundoptics.fr/resources/industry-expertise/laser-optics/.

A propos d’EO :

Edmund Optics® est l'un des principaux fabricants et distributeurs au monde d’optiques et de technologies d’imagerie et photonique sur les marchés de technologie R&D, de l’électronique, des semi-conducteurs, de sécurité, pharmaceutiques et biomédicaux. EO possède l'un des plus gros stocks au monde de composants optiques. Vous pouvez demander un devis ou passer votre commande par téléphone au +33 (0)8 20 20 75 55, à l'aide du catalogue ou par le biais de notre site internet www.edmundoptics.fr. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse [email protected].