Edmund Optics® a remporté l’Innovators Award de niveau bronze 2023 décerné par Vision Systems Design pour ses Objectifs Compacts Corrigés à l'Infini 120i

5/25/2023, Mainz, Germany   —

Edmund Optics®, l'un des principaux fabricants mondiaux d’objectifs d'imagerie et de composants optiques, est le lauréat 2023 du niveau de bronze de l’Innovators Award décerné par Vision Systems Design pour ses Objectifs Plan APO Corrigés à l'Infini 120i TECHSPEC® Ces objectifs de microscope à conjugaison infinie pour les systèmes de vision industrielle sont conçus pour réduire la taille, la longueur totale du système et le poids d'un système d'imagerie tout en conservant d'excellentes performances optiques. La miniaturisation est l'une des principales tendances dans le domaine de la microscopie industrielle et des dispositifs médicaux, les laboratoires passant de microscopes encombrants à des microscopes plus compacts. Les Objectifs Plan APO Corrigés à l'Infini 120i TECHSPEC® sont les objectifs industriels conjugués à l'infini les plus compacts du marché et sont conçus pour se connecter directement aux caméras de vision industrielle. Utilisant des lentilles tubes de 120 mm au lieu de 200 mm ou 180 mm, ces objectifs offrent les mêmes performances haute résolution et limitées par la diffraction que les autres options disponibles à ce jour. Les objectifs 120i sont conçus pour être utilisés avec des capteurs de 1,1" et sont idéaux pour l'instrumentation médicale, les systèmes de vision industrielle à fort grossissement et à espace restreint.

Pour voir ces produits et les nombreuses autres nouveautés offertes chez Edmund Optics, visitez la page Nouveaux produits sur www.edmundoptics.fr.

À propos d'Edmund Optics:

Edmund Optics® est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de composants optiques, d'imagerie et de technologie photonique qui, depuis 1942, dessert divers marchés, notamment les sciences de la vie, la biomédecine, l'inspection industrielle, les semi-conducteurs, la R&D et la défense. La société conçoit et fabrique une vaste gamme de composants optiques, de lentilles d’un ou plusieurs éléments, de systèmes d'imagerie et d'équipements optomécaniques, tout en prenant en charge les applications OEM avec la production en série de marchandises standard immédiatement disponibles et de produits personnalisés. Présente dans plus d'une dizaine de sites majeurs dans le monde, Edmund Optics emploie environ 1 250 personnes et continue son expansion. Les clients peuvent obtenir plus d'informations, parler à un ingénieur ou acheter des produits sur le site web www.edmundoptics.fr.