Edmund Optics est certifiée en tant qu'entreprise commerciale féminine

1/17/2024, Mainz, Germany   —
Edmund Optics, fournisseur mondial de solutions de technologie optique, est fière d'annoncer sa reconnaissance en tant qu'entreprise commerciale féminine certifiée (Woman Business Enterprise WBE). Marisa Edmund, membre de la troisième génération de la famille Edmund, dirige désormais l'entreprise en tant que présidente du conseil d'administration et directrice du marketing et des ventes.

« Après avoir travaillé chez Edmund Optics pendant plus de 26 ans, je suis incroyablement fière de recevoir la certification officielle que nous sommes à la fois une entreprise détenue et dirigée par des femmes. Nous avons une équipe primée de femmes membres du conseil d'administration, de cadres, d'ingénieurs et de collègues qui rendent cela possible, et je suis reconnaissante à chacune d'entre elles », déclare Marisa Edmund. « Depuis mes débuts en 1998, mon objectif a été de faire d'Edmund Optics le lieu de travail le plus diversifié, le plus équitable et le plus inclusif de notre industrie, car je suis fermement convaincue que des équipes diversifiées et inclusives fournissent de meilleures solutions aux clients. »

« Cette certification reflète nos nombreuses années d'engagement en faveur de la diversité, de l'équité et de l'inclusion (DEI), y compris la responsabilisation des femmes dans le monde des affaires », a déclaré Jeanne Davie, vice-présidente des ressources humaines.

Edmund Optics a toujours fait preuve d'excellence en tant que fabricant et fournisseur de composants et d'assemblages optiques depuis plus de 80 ans, en tant qu'entreprise familiale et privée. En tant que « Certified Women Business Enterprise », l'objectif est de contribuer à la croissance et à la réussite d'entreprises diverses dans le secteur de l'optique et de la photonique.

Edmund Optics invite ses clients, ses partenaires, ses employés et la communauté à célébrer cette réussite aux côtés de l'organisation.

A propos d'Edmund Optics :

Edmund Optics® est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de technologie optique, qui, depuis 1942, dessert divers marchés allant des sciences de la vie à l'inspection industrielle, en passant par l’usinage de matériaux. L'entreprise propose ses clients deux offres distinctes : une boutique en ligne qui sert de plateforme unique pour les meilleures marques et les meilleurs produits dans le domaine de l'optique et de la photonique ; et la fabrication sur mesure et en série de composants et de systèmes optiques et d'imagerie de précision. Les expertises internes en matière d'applications, de conception, de recherche et de développement se conjuguent pour trouver des solutions créatives aux défis optiques des clients. L'entreprise emploie plus de 1.250 personnes sur 18 sites dans le monde et continue de se développer. Les clients peuvent en savoir plus, parler à un ingénieur ou acheter des articles sur le site web à l'adresse www.edmundoptics.fr.