Edmund Optics® Chine obtient la certification ISO-14064-1 : engagement envers les objectifs mondiaux de réduction des émissions de carbone

4/4/2024, Mainz, Germany   —
Edmund Optics®, fournisseur mondial de solutions de technologie optique, est fier de communiquer que son usine de Shenzhen, en Chine, a obtenu la certification ISO-14064-1. Cette certification reflète l'engagement de l'entreprise à gérer son empreinte carbone et à réduire les émissions de carbone au niveau mondial. Cette étape importante marque un grand pas en avant vers les objectifs environnementaux d'Edmund Optics et témoigne de son engagement inébranlable en faveur du développement durable.

La certification ISO 14064-1 jette les bases de la vérification et de la déclaration des gaz à effet de serre afin de réduire efficacement les émissions de carbone. Le processus de certification implique non seulement la réalisation d'un inventaire complet de l'empreinte carbone, mais aussi la mise en œuvre de stratégies visant à gérer et à réduire efficacement les émissions de carbone. En obtenant la certification ISO 14064-1, Edmund Optics démontre son approche proactive en matière de responsabilité environnementale et son engagement en faveur de pratiques commerciales durables et responsables.

« Nous prenons notre responsabilité environnementale très au sérieux », déclare Jeff Harvey, directeur de l'innovation. « L'obtention de cette certification ISO constitue une étape importante dans la réalisation des objectifs environnementaux mondiaux que nous nous sommes engagés à atteindre. Félicitations à toute l'équipe en Chine pour ses efforts impressionnants et continus. »

Edmund Optics s'engage à promouvoir un changement positif et continuera à explorer des solutions innovantes pour réduire davantage son impact sur l'environnement dans ses sites partout dans le monde. Cette certification ISO témoigne de ses efforts constants pour créer un environnement plus vert et plus durable.

A propos d'Edmund Optics :

Edmund Optics® l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de technologie optique, qui, depuis 1942, dessert divers marchés allant des sciences de la vie à l'inspection industrielle, en passant par l’usinage de matériaux. L'entreprise propose ses clients deux offres distinctes : une boutique en ligne qui sert de plateforme unique pour les meilleures marques et les meilleurs produits dans le domaine de l'optique et de la photonique ; et la fabrication sur mesure et en série de composants et de systèmes optiques et d'imagerie de précision. Les expertises internes en matière d'applications, de conception, de recherche et de développement se conjuguent pour trouver des solutions créatives aux défis optiques des clients. L'entreprise emploie plus de 1.250 personnes sur 18 sites dans le monde et continue de se développer. Les clients peuvent en savoir plus, parler à un ingénieur ou acheter des articles sur le site web à l'adresse www.edmundoptics.fr.