Edmund Optics® et SCHOTT étendent leur partenariat en Chine afin de faciliter l'accès aux filtres optiques avec des délais d'exécution réduits

10/18/2022, Mainz, Germany   —

Edmund Optics® et SCHOTT ont fait évoluer leur partenariat stratégique pour permettre aux clients d'Asie d'accéder facilement à des filtres en verre optique de haute qualité. L’entreposage dans la région accélère considérablement la livraison des types et des tailles de filtres standard, tandis que l'assistance assurée dans la région simplifie le processus d'approvisionnement en filtres personnalisés adaptés à des applications spécifiques.

Edmund Optics et SCHOTT se sont associées pour la première fois en 2020 afin de fournir un accès rapide et facile aux matériaux SCHOTT en Europe, et l'expansion récente de ce partenariat apporte maintenant ces avantages aux clients en Chine et dans toute l'Asie. L'inventaire local et les solutions flexibles permettent aux concepteurs de systèmes optiques de minimiser les délais de livraison, de choisir parmi une large gamme d'options standard et de personnaliser facilement les filtres pour leurs besoins uniques. Edmund Optics et SCHOTT peuvent désormais s'appuyer sur leurs chaînes d'approvisionnement respectives pour améliorer l'efficacité du marché du verre filtrant en Chine.

Un inventaire de 58 types de verres filtrants SCHOTT sera tenu en stock. Ils sont disponibles en tailles rondes et carrées de 12,5 mm, 25 mm et 50 mm. Pour des exigences spécifiques, des tailles personnalisées pourront être découpées pour y répondre. Les filtres en verre coloré sont des alternatives rentables aux filtres à couche mince et sont idéaux pour de nombreux systèmes de microscopie, pour les appareils portables utilisés dans les sciences de la vie et pour les mesures industrielles. Les performances des filtres en verre coloré sont également moins dépendantes de l'angle d'incidence (AOI) et de la polarisation.

Depuis plus de 135 ans, le verre filtrant optique SCHOTT est réputé pour sa pureté et sa haute qualité. Ces filtres sont idéaux pour un large éventail d'applications, notamment les systèmes de capteurs, les dispositifs médicaux et bien d'autres encore.

Pour en savoir plus sur ce partenariat, cliquez ici.

A propos d'Edmund Optics:

Edmund Optics® (EO) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de composants optiques, d'imagerie et de technologie photonique qui, depuis 1942, dessert divers marchés, notamment les sciences de la vie, la biomédecine, l'inspection industrielle, les semi-conducteurs, la R&D et la défense. La société conçoit et fabrique une vaste gamme de composants optiques, d’objectifs, de systèmes d'imagerie et d'équipements optomécaniques, tout en prenant en charge les applications OEM avec la production en série de marchandises standard immédiatement disponibles et de produits personnalisés. Présente dans plus d'une dizaine de sites majeurs dans le monde, Edmund Optics emploie un peu plus de 1 100 personnes et continue son expansion. Les clients peuvent acheter des articles en appelant le +33 (0)8 20 20 75 55, par le biais du catalogue ou sur le site web à l'adresse www.edmundoptics.fr

A propos SCHOTT:

Pionniers - responsables - ensemble.

Ces attributs caractérisent SCHOTT en tant que fabricant de matériaux de haute technologie autour du verre spécial. Le fondateur Otto Schott est considéré comme son inventeur et est devenu le pionnier de toute une industrie. Un esprit pionnier et une passion pour l'ouverture constante de nouveaux marchés et de nouvelles applications - voilà ce qui anime les #glasslovers de SCHOTT depuis plus de 130 ans. Présente dans 34 pays, l'entreprise est un partenaire compétent pour les industries de haute technologie : Santé, Appareils domestiques et habitat, Electronique grand public, Semiconducteurs et Datacom, Optique, Industrie et Energie, Automobile, Astronomie, Aérospatiale. Au cours de l'exercice 2021, les 17 300 employés ont réalisé un chiffre d'affaires de 2,5 milliards d'euros. SCHOTT AG est détenue par la Fondation Carl Zeiss, l'une des plus anciennes fondations d'Allemagne. Elle utilise les dividendes du groupe pour promouvoir la science. En tant qu'entreprise fondatrice, SCHOTT a profondément ancré dans son ADN la responsabilité envers les employés, la société et l'environnement. L'objectif est de devenir une entreprise climatiquement neutre d'ici à 2030.

www.schott.com/