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Caméras pour Lentille Liquide Autofocus Pixelink® USB 3.0

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  • Intégration parfaite des lentilles liquides
  • Autofocus one-push, mouvement de focalisation haute vitesse
  • Interface USB 3.0 facile à utiliser

Les Caméras pour Lentille Liquide Autofocus PixeLINK® USB 3.0 permettent une intégration et un contrôle parfaits des lentilles liquides. En connectant directement la lentille liquide à la caméra, la caméra peut piloter et contrôler la lentille liquide sans avoir besoin d'un pilote séparé pour obtenir un contrôle rapide et continu de la mise au point. Grâce à ce système autofocus simple, ces caméras sont parfaites pour des applications haute vitesse telles que la lecture de codes-barres, l’inspection et les applications biomédicales. Les Caméras pour Lentille Liquide Autofocus PixeLINK® USB 3.0 sont compatibles avec nos Objectifs à Distance Focale Fixe Série Cx à Lentille Liquide TECHSPEC® qui combinent des performances d'image haute résolution avec l'intégration d'une lentille liquide.

Pour commencer, choisissez une caméra et trouvez les options appropriées d'Objectif Cx à Lentille Liquide répertoriées dans la rubrique « Accessoires ». Ces objectifs sont disponibles avec des distances focales de 12 mm, 16 mm, 25 mm, 35 mm et 50 mm et sont prêts à être montés sur les Caméras pour Lentille Liquide Autofocus PixeLINK® USB 3.0.

Remarque : Objectif d'imagerie à lentille liquide vendu séparément. Choisissez l’un des Objectifs à Distance Focale Fixe Série Cx à Lentille Liquide.

Pixelink Capture est une application gratuite et conviviale fournie avec toutes les caméras Pixelink. Elle permet de capturer des images et des vidéos en temps réel grâce à une interface graphique intuitive. En revanche, le SDK Pixelink est une boîte à outils de développement complète pour Windows et Linux qui permet aux développeurs de créer des applications personnalisées avec un contrôle total de la caméra via C/C++, .NET ou Python. Le SDK est disponible en téléchargement à titre d'essai, ce qui permet aux utilisateurs d'évaluer ses capacités avant d'acheter une licence. Des liens vers les téléchargements de logiciels (SDK et Capture) sont disponibles sur les pages des produits individuels.

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