Comment voulez-vous nous contacter ?

exclamation icon  Notre adresse courriel a changé ! Voir les détails ci-dessous.

Commandes et service clients

Vous pouvez utiliser les boutons ci-dessous pour nous joindre concernant les questions telles que : l'envoi de commandes, les demandes de renseignements sur les commandes, les prix et les devis, la disponibilité des produits, le suivi des expéditions, les demandes de facturation, les demandes de retour, les questions relatives au compte, ou toute autre question d'ordre général.

Heures de service : Lundi à vendredi, 09H00 à 18H00 CET

Appelez-nous

Assistance Produits et Applications

Vous avez une question sur un produit ou vous souhaitez discuter de votre application avec l'un de nos experts ? Nos ingénieurs sont à votre disposition pour vous aider à choisir des produits, vous faire des recommandations, trouver des spécifications, vous aider dans vos applications et systèmes, et bien plus encore !

NOUVEAU ! Chat d’Assistance Produits & Applications 24/7 – une première du secteur !
Démarrer le Chat
Heures de service : Lundi à vendredi, 09H00 à 18H00 CET

Envoyez un courriel

Assistance pour les produits standard/catalogue et/ou les applications : Sélectionnez cette option pour : l'aide au choix des produits, les recommandations, la recherche de spécifications, l'aide à l'application/intégration dans les systèmes et autres demandes similaires.
[email protected]

exclamation icon  Notre adresse courriel a changé ! Veuillez mettre à jour vos répertoires.


Soumis au contrôle d’exportation/à double usage/militaire/défense : Pour les demandes comprenant toute information sur un projet ou un produit qui : est soumis à la réglementation EAR (Export Administration Regulations), contient des informations nécessitant une licence ou une autorisation d'exportation, est à double usage (un article ayant des applications civiles ainsi que des applications militaires ou liées aux armes de destruction massive). Veuillez noter que les demandes de cette nature seront envoyées à une équipe basée au Royaume-Uni.

Cliquez ici

EU Flag  Demande de produits personnalisés à partir de l’UE : Veuillez choisir cette option de contact si vous êtes situé(e) dans l'un des pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède. Veuillez noter qu'il vous sera demandé de remplir une déclaration relative à l'utilisateur final (EUS, End User Statement) dans le cadre de cette demande, conformément à la réglementation en vigueur.

[email protected]

Demandes de produits personnalisés en dehors de l'UE : Veuillez sélectionner cette option de contact si vous êtes situé dans la région EMEA mais PAS dans l'un des pays de l'Union européenne. Veuillez noter qu'il vous sera demandé de remplir une déclaration relative à l'utilisateur final (EUS, End User Statement) dans le cadre de cette demande, conformément à la réglementation en vigueur.

[email protected]

Appelez-nous

Appelez-nous pendant les heures de bureau pour une réponse rapide.



Numéros régionaux

* = Champ obligatoire

Vous cherchez encore de l'aide ?



Conditions
d’expédition


Conditions générales
des ventes


Politique de
confidentialité


Politique de
retour


Opportunités
de carrière

Questions fréquemment posées (FAQs)

Questions générales




Catalogue et courriel




Passer une commande




Site web




Mon Compte




Expédition



Envoyez-nous vos commentaires

Bon ou mauvais, nous aimons tout entendre. Comment pouvons-nous nous améliorer ?

Edmund Optics SARL

76-78 rue d’Alsace, 69100 Villeurbanne, France
 

Vous cherchez un autre endroit ?

Voir tous les sites
 
Ventes & Conseil d’Experts
 
ou consulter les numéros d’autres pays
OUTIL DE DEVIS
facile à utiliser
entrer les numéros de stock pour commencer


×