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Plongez-vous dans notre histoire et l'optique de demain.

Chers Amis et Collègues,

C’est avec grande fierté que j’annonce la commémoration de notre 75ème anniversaire. Je suis honoré de partager avec vous les moments forts de notre histoire, mais aussi nos nouveaux produits innovants ainsi que nos services de fabrication. Vous trouverez ci-dessous une chronologie des événements très intéressante, avec des photos de nos débuts dans le sud du New Jersey.

J’ai également ajouté une photo de notre camionnette Dodge rénovée. Quand j’étais enfant, dans les années 50, mon père, Norman Edmund, possédait ce genre de camionnette qui nous permettait de livrer rapidement les produits à nos clients. Le service était sa plus grande priorité et reste aujourd’hui au coeur de notre mission. Nous avons fait des investissements considérables en fabrication et en métrologie, nous permettant d’ajouter plus de 1.000 produits dans le catalogue de cette année, notamment les Filtres Dichroïques de Fluorescence à Haute Performance et les Objectifs d’Imagerie Ultra-Compacts, ainsi que des spécifications de lentilles sphériques améliorées. Comme l’a toujours été, des produits de haute qualité, un vaste choix, et une livraison rapide restent primordiaux dans notre mission de vous apporter le meilleur service possible.

Je voudrais personnellement vous remercier de faire affaire avec nous et me réjouis en avance de ce que l’avenir nous réserve.

Robert M. Edmund CEO and Chairman

Robert M. Edmund, PDG et Président

75 Années d'Innovation en Optique… Au Service de nos Clients.

1942 — Norman Edmund ouvre sa propre entreprise de récupération à Collingswood, au New Jersey pour vendre de l'optique excédentaire aux autres amateurs d'optique. Il met une annonce de 9 $ dans le magazine « Popular Photography » pour vendre un kit de lentilles « bord chipped » pour 1,50 $ (kit de 15 lentilles).

1942 — Norman Edmund ouvre sa propre entreprise de récupération à Collingswood, au New Jersey pour vendre de l'optique excédentaire aux autres amateurs d'optique. Il met une annonce de 9 $ dans le magazine « Popular Photography » pour vendre un kit de lentilles « bord chipped » pour 1,50 $ (kit de 15 lentilles).

1943 — Après une année couronnée de succès, Norman lance le premier catalogue d'Edmund Scientific dans un but de « rentabilité, d'amusement ou d'étude ! » Le catalogue comprend plus de 1.000 produits depuis des télescopes et jumelles à des microscopes et prismes individuels.

1943 — Après une année couronnée de succès, Norman lance le premier catalogue d'Edmund Scientific dans un but de « rentabilité, d'amusement ou d'étude ! » Le catalogue comprend plus de 1.000 produits depuis des télescopes et jumelles à des microscopes et prismes individuels.

1948 — Edmund Scientific déménage à son emplacement actuel de Barrington, NJ. Le magasin offre une vitrine et est apprécié beaucoup !

1948 — Edmund Scientific déménage à son emplacement actuel de Barrington, NJ. Le magasin offre une vitrine et est apprécié beaucoup !

1958 — Un intérêt global pour l’exploration spatiale conduit Norman à étendre sa gamme de produits pour proposer des produits destinés à la physique, l’astronomie et les sciences de la terre. Les télescopes et composants similaires, conçus et fabriqués par Edmund, restent une gamme de produits phares pendant des décennies.

1958 — Un intérêt global pour l’exploration spatiale conduit Norman à étendre sa gamme de produits pour proposer des produits destinés à la physique, l’astronomie et les sciences de la terre. Les télescopes et composants similaires, conçus et fabriqués par Edmund, restent une gamme de produits phares pendant des décennies.

1962 — Participation à l'exposition universelle ? - Edmund est présent à l'exposition universelle à Seattle. Le stand comprend des réseaux de diffraction de panneaux, des lumières scintillantes, des roues de réseau renouvelables, des réseaux de conception arc en ciel, et beaucoup d'autres produits.

1962 — Participation à l'exposition universelle ? - Edmund est présent à l'exposition universelle à Seattle. Le stand comprend des réseaux de diffraction de panneaux, des lumières scintillantes, des roues de réseau renouvelables, des réseaux de conception arc en ciel, et beaucoup d'autres produits.

1966 — Un client loyal et fan d'EO, inspiré par un carnet à idées d'Edmund Scientific, conçoit et construit un arbre unique, qui est fait de fibres optiques et qui fonctionne encore aujourd'hui. Regardez la Vidéo Regardez la Vidéo

1966 — Un client loyal et fan d'EO, inspiré par un carnet à idées d'Edmund Scientific, conçoit et construit un arbre unique, qui est fait de fibres optiques et qui fonctionne encore aujourd'hui. Regardez la Vidéo Regardez la Vidéo

1969 — Un aller-retour sur la Lune - Jack Thompson, de l'aérospatiale de Westinghouse, achete une lentille de Barlow d’Edmund Scientific coùtant 95 cents, qu'est utilisée pour obtenir une couverture télévisée spectaculaire de la mission Apollo 11, changeant à jamais le cours de l’histoire spatiale.

1969 — Un aller-retour sur la Lune - Jack Thompson, de l'aérospatiale de Westinghouse, achete une lentille de Barlow d’Edmund Scientific coùtant 95 cents, qu'est utilisée pour obtenir une couverture télévisée spectaculaire de la mission Apollo 11, changeant à jamais le cours de l’histoire spatiale.

1970 — Edmund entre dans sa deuxième génération. Robert Edmund, actuel PDG, rejoint l'équipe d'Edmund Scientific.

1970 — Edmund entre dans sa deuxième génération. Robert Edmund, actuel PDG, rejoint l'équipe d'Edmund Scientific.

1976 — Edmund Scientific développe un télescope réflecteur newtonien grand champ 4¼" f/4. Les clients soumettent des propositions pour nommer le nouveau télescope et gagner l'un des 5 prix. Le Grand prix comprend 2 de ces nouveaux télescopes, « l'un est pour vous, et l'autre pour l'école ou le planétarium de votre choix. » Le nom initial était Astroscan 2001, un clin d'oeil à « 2001 L'Odyssée de l'espace » de Stanley Kubrick.

1976 — Edmund Scientific développe un télescope réflecteur newtonien grand champ 4¼" f/4. Les clients soumettent des propositions pour nommer le nouveau télescope et gagner l'un des 5 prix. Le Grand prix comprend 2 de ces nouveaux télescopes, « l'un est pour vous, et l'autre pour l'école ou le planétarium de votre choix. » Le nom initial était Astroscan 2001, un clin d'oeil à « 2001 L'Odyssée de l'espace » de Stanley Kubrick.

1984 — Robert Edmund crée deux divisions distinctes dans l'entreprise. Edmund Scientific se concentre sur les applications de recherche et de loisirs, tandis qu'Edmund Industrial Optics se focalise sur des composants de précision pour des applications industrielles.

1984 — Robert Edmund crée deux divisions distinctes dans l'entreprise. Edmund Scientific se concentre sur les applications de recherche et de loisirs, tandis qu'Edmund Industrial Optics se focalise sur des composants de précision pour des applications industrielles.

1995 — Une coissance majeure en ressources, capacités, et sites permet à Edmund de mieux desservir ses clients à travers le monde, grâce à l’ouverture de nouveaux bureaux à Tokyo, Japon (1995), en Arizona, États-Unis (1998), à York, Royaume-Uni (1999), à Karlsruhe, Allemagne (2000), à Lyon, France (2005), à Séoul, Corée du Sud (2006), à Akita, Japon (2008), à Singapour (2000), à Shenzhen, Chine, Taichung City, Taiwan (2010), Silicon Valley, CA (2016) et à R & D Tucson, AZ (2016).

1995 — Une coissance majeure en ressources, capacités, et sites permet à Edmund de mieux desservir ses clients à travers le monde, grâce à l’ouverture de nouveaux bureaux à Tokyo, Japon (1995), en Arizona, États-Unis (1998), à York, Royaume-Uni (1999), à Karlsruhe, Allemagne (2000), à Lyon, France (2005), à Séoul, Corée du Sud (2006), à Akita, Japon (2008), à Singapour (2000), à Shenzhen, Chine, Taichung City, Taiwan (2010), Silicon Valley, CA (2016) et à R & D Tucson, AZ (2016).

1996 — Edmund se retrouve dans l'histoire de la culture pop américaine. Dans l'épisode intitulé « Deux mauvais voisins » du 14 janvier 1996, Bart Simpson apporte une boîte de criquets provenant d'Edmund Scientific à sa nouvelle voisine.

1996 — Edmund se retrouve dans l'histoire de la culture pop américaine. Dans l'épisode intitulé « Deux mauvais voisins » du 14 janvier 1996, Bart Simpson apporte une boîte de criquets provenant d'Edmund Scientific à sa nouvelle voisine.

1998 — Marisa Edmund, actuelle vice-présidente du marketing et des ventes,rejoint la société et représente la troisième génération de propriété familiale.

1998 — Marisa Edmund, actuelle vice-présidente du marketing et des ventes,rejoint la société et représente la troisième génération de propriété familiale.

1999 — L'Introduction des Lentilles Télécentriques - Edmund Optics commence à produire des lentilles multi-éléments sur demande. Cet ajout d'équipements ouvrira la voie à l'optique d'imagerie quelques années plus tard.

1999 — L'Introduction des Lentilles Télécentriques - Edmund Optics commence à produire des lentilles multi-éléments sur demande. Cet ajout d'équipements ouvrira la voie à l'optique d'imagerie quelques années plus tard.

2000 — Edmund Optics acquiert Plummer Precision (2000) et Saito Optics (2004). EO est capable de fabriquer des composants sphériques de haute précision, des prismes et des traitements optiques de haute qualité, tous avec une qualité optique assurée par des tests optiques à la pointe de la technologie.

2000 — Edmund Optics acquiert Plummer Precision (2000) et Saito Optics (2004). EO est capable de fabriquer des composants sphériques de haute précision, des prismes et des traitements optiques de haute qualité, tous avec une qualité optique assurée par des tests optiques à la pointe de la technologie.

2004 — En mettant l'accent sur l'avancement des capacités de fabrication, Edmund Optics ajoute des capacités de finition magnéto-rhéologiques (MRF) à ses outils de fabrication. Cela permet Edmund de fabriquer des plans optiques de précision 1/20λ d'optiques sphériques et asphériques.

2004 — En mettant l'accent sur l'avancement des capacités de fabrication, Edmund Optics ajoute des capacités de finition magnéto-rhéologiques (MRF) à ses outils de fabrication. Cela permet Edmund de fabriquer des plans optiques de précision 1/20λ d'optiques sphériques et asphériques.

2010 — Pour offrir plus de service à sa clientèle, EO dévoile son support de messagerie en Amérique. Les clients peuvent contacter le bureau de 3 façons : par téléphone, e-mail et messagerie instantanée. La messagerie instantanée continuera à se développer en Europe en 2011 et en Asie en 2012.

2010 — Pour offrir plus de service à sa clientèle, EO dévoile son support de messagerie en Amérique. Les clients peuvent contacter le bureau de 3 façons : par téléphone, e-mail et messagerie instantanée. La messagerie instantanée continuera à se développer en Europe en 2011 et en Asie en 2012.

2010 — Optiques gratuites pour la recherche universitaire - Pour soutenir la recherche dans des programmes optiques en science, technologie, ingénierie et mathématiques dans des instituts et universités, Edmund, EO annonce un programme de prix international composé de trois prix monétaires dans chaque région du monde.

2010 — Optiques gratuites pour la recherche universitaire - Pour soutenir la recherche dans des programmes optiques en science, technologie, ingénierie et mathématiques dans des instituts et universités, Edmund, EO annonce un programme de prix international composé de trois prix monétaires dans chaque région du monde.

2016 — Le bureau EO de Tucson, Arizona déménage dans un plus grand bâtiment et ajoute des capacités de recherche et développement optique et optomécanique. Le service aux clients, les services de vente, de l'ingénierie et de conception personnalisée soient élargis.

2016 — Le bureau EO de Tucson, Arizona déménage dans un plus grand bâtiment et ajoute des capacités de recherche et développement optique et optomécanique. Le service aux clients, les services de vente, de l'ingénierie et de conception personnalisée soient élargis.

2016 — Avec plus de 28.900 composants optiques dans son inventaire, Edmund est au service de sa clientèle dans le monde entier grâce à son site internet, ses catalogues, et son incroyable réseau de support technique.

2016 — Avec plus de 28.900 composants optiques dans son inventaire, Edmund est au service de sa clientèle dans le monde entier grâce à son site internet, ses catalogues, et son incroyable réseau de support technique.

2016 — Des solutions d’imagerie innovantes sont réalisées avec des produits primés, notamment les Objectifs Télécentriques à Grossissement Variable TECHSPEC® et les Objectifs Flexibles Série Cx. Des prix et médailles en optique sont également remportés, comme par exemple le Prism Award, présentée par SPIE et Photonics Media, pour les Lentilles Asphériques Hybrides en Plastique TECHSPEC®.

2016 — Des solutions d’imagerie innovantes sont réalisées avec des produits primés, notamment les Objectifs Télécentriques à Grossissement Variable TECHSPEC® et les Objectifs Flexibles Série Cx. Des prix et médailles en optique sont également remportés, comme par exemple le Prism Award, présentée par SPIE et Photonics Media, pour les Lentilles Asphériques Hybrides en Plastique TECHSPEC®.

Le Futur dépend de l'Optique

 

ADVANCING ALL ASPECTS OF LIFE

The future of optics in Life Sciences is critical to the wellbeing of all living things. Major advancements in biomedical optics and light, technologies around flow cytometry, cell sorting, microscopy, ophthalmology, and laser systems, to name a few, continue to advance all aspects of life. At Edmund Optics® we continuously research and investigate new materials, systems, technologies, and processes to improve those aspects with the hope that a new treatment or diagnostic technique can help the population faster, cheaper, and less invasively than ever before.


OVERCOMING TECHNOLOGICAL LIMITATIONS WITH IMAGING

Technology developments have progressed applications and innovations that were once thought not possible, and turned them into a plausible reality. Over the last few years, higher performance imaging and rapid sensor technology developments have greatly impacted our lives through advancements in medical testing, autonomous vehicles, and virtual reality. But technology limitations still exist that continue to prevent applications from reaching their maximum potential. The Imaging industry is an ever-evolving field that will continue to refine and develop products, expanding the possibilities for new and improved systems and devices, but the imaging community will need to come together to create solution spaces for the market in order to overcome ongoing technological limitations.

ENABLING THE FUTURE

Optics is a true enabling technology, empowering applications in advanced manufacturing, communications and storage, defense, display technologies, energy, health and medicine, and test and measurement. From such a diverse set of industries and applications comes an equally diverse set of requirements and challenges. The common thread among those requirements, however, is the capabilities and precision that enabled yesterday’s optical devices won’t be those that enable tomorrow’s. Rapid customization will replace standardization. Deterministic processes will replace manual craftsmanship. And through it all, the Edmund Optics catalog will be there, as it has for the past 75 years.

Want to see more? Every Thursday in 2017, we’ll be showcasing a new historic image from our 75 years of changing the world of optics! Click here to view this wonderful collection of photos that represent the proud culture and history of the EO brand. View Now