QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES (FAQ)

Gianna FigueroaProduct Support Engineer

Solution Engineer

Questions populaires parmi les FAQ


Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser pour commander chez Edmund Optics ?

Si vous appelez notre Service des ventes pour passer une commande, vous pouvez effectuer votre paiement par carte de crédit, virement bancaire ou sur facture (si un compte net 30 a été établi). Si vous achetez des produits sur le site web, vous pouvez effectuer votre paiement par carte de crédit ou sur facture.


Qu'est-ce qu'une commande sur facture ?

La commande sur facture est proposée aux entreprises disposant d'une ligne de crédit chez Edmund Optics, les conditions de paiement sont alors de 30 jours nets. Cela permet aux clients de payer leur commande dans les 30 jours suivant la facturation.


Qu'est-ce qu'une commande sur facture ?

Si vous souhaitez obtenir un devis pour des composants en stock d'EO, veuillez utiliser notre Outil de devis rapide en ajoutant les numéros de stock pour lesquels vous souhaitez obtenir un devis et commencer le processus de devis simple en 2 étapes. Ou veuillez contacter notre Service des ventes.


Mon article en rupture de stock peut-il être expédié ?

Une fois qu'une commande est passée chez Edmund Optics, nous travaillons continuellement à améliorer toutes les dates de livraison. Vous pouvez contacter notre Service des ventes pour discuter de l'urgence de vos besoins.

 

 

 

 

 

 
 
Ventes & Conseil d’Experts
 
ou consulter les numéros d’autres pays
OUTIL DE DEVIS
facile à utiliser
entrer les numéros de stock pour commencer