Comment voulez-vous nous contacter ?

Service Clients & Commandes
Lundi à vendredi : 9:00 à 18:00
Assistance Technique
Lundi à vendredi : 9:00 à 18:00

Anne KampmanDirectrice de l'assistance produit

Directrice de l'assistance produit

Courriel

Commandes et service clients Utilisez cette adresse pour : l'envoi de commandes, les demandes de renseignements sur les commandes, les prix et les devis, la disponibilité des produits, le suivi des expéditions, les demandes de facturation, les demandes de retour, les questions relatives au compte, ou toute autre question d'ordre général.

[email protected]

Assistance Produits et Applications Utilisez cette adresse pour : l'aide au choix des produits, les recommandations, la recherche de spécifications, l'aide à l'application/intégration dans les systèmes et autres demandes similaires.

[email protected]

exclamation icon  Cette adresse courriel a changé !
Veuillez mettre à jour vos répertoires.

Soumis au contrôle d’exportation/à double usage/militaire/défense : Pour les demandes comprenant toute information sur un projet ou un produit qui : est soumis à la réglementation EAR (Export Administration Regulations), contient des informations nécessitant une licence ou une autorisation d'exportation, est à double usage (un article ayant des applications civiles ainsi que des applications militaires ou liées aux armes de destruction massive). Veuillez noter que les demandes de cette nature seront envoyées à une équipe basée au Royaume-Uni.
Cliquez ici
EU Flag  Demande de produits personnalisés à partir de l’UE : Veuillez choisir cette option de contact si vous êtes situé(e) dans l'un des pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède. Veuillez noter qu'il vous sera demandé de remplir une déclaration relative à l'utilisateur final (EUS, End User Statement) dans le cadre de cette demande, conformément à la réglementation en vigueur.

[email protected]

Demandes de produits personnalisés en dehors de l'UE : Veuillez sélectionner cette option de contact si vous êtes situé(e) dans la région EMEA mais PAS dans l'un des pays de l'Union européenne. Veuillez noter qu'il vous sera demandé de remplir une déclaration relative à l'utilisateur final (EUS, End User Statement) dans le cadre de cette demande, conformément à la réglementation en vigueur.

[email protected]

Chat

NOUVEAU ! Chat d’Assistance Produits & Applications 24/7 – une première du secteur !

Appelez-nous

Lundi – vendredi
09:00 - 18:00
Numéros régionaux

Envoyez-nous un courriel


Commandes, prix, disponibilité, suivi des expéditions, factures, retours et questions relatives au compte.

Choix de produits, recommandations, recherche de spécifications, intégration dans des systèmes et questions techniques.

 

 

Chattez avec nous

Vous avez une question rapide ?

Appelez-nous

Appelez-nous pendant les heures de bureau pour une réponse rapide.
Numéraux internationaux

Envoyez-nous vos commentaires

Bon ou mauvais, nous aimons tout entendre. Comment pouvons-nous nous améliorer ?

* = Champ obligatoire

Questions fréquemment posées (FAQs)

Questions générales




Catalogue et courriel




Passer une commande




Site web




Mon Compte




Expédition



Envoyez-nous vos commentaires

Bon ou mauvais, nous aimons tout entendre. Comment pouvons-nous nous améliorer ?

Edmund Optics SARL

76-78 rue d’Alsace, 69100 Villeurbanne, France
 

Vous cherchez un autre endroit ?

Voir tous les sites
 
Ventes & Conseil d’Experts
 
ou consulter les numéros d’autres pays
OUTIL DE DEVIS
facile à utiliser
entrer les numéros de stock pour commencer